Top Gear France (vidéos) : Mike Horn et Issa Doumbia sur le circuit avec la Subaru BRZ
Le mercredi 19 décembre, RMC Découverte a dégainé la cinquième saison de Top Gear France . Après une spéciale au Pérou, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone seront à la tête d’un nouveau numéro de l’adaptation française du célèbre magazine britannique ce mercredi 26 décembre à 20h50.
Pour le deuxième épisode de la saison, le trio d’animateurs se retrouvera sur les bancs de l’auto-école. Sous la complicité de Jacques Laffite, qui jouera le rôle du moniteur, un permis spécial Top Gear sera mis en place. Parallèlement, Bruce Jouanny partira à la rencontre de la Bugatti Veyron sur le circuit de l’Anneau du Rhin lors de la course des « 500 nocturnes ». En plateau, Philippe Lellouche sera rejoint par Issa Doumbia et Mike Horn. Les deux animateurs du groupe M6 essaieront de faire un meilleur chrono que David Hallyday. Ce dernier détient le meilleur temps à bord de la BRZ de 200 chevaux avec 1’18"39.
Pour le lancement de sa saison 5, Top Gear France a signé un retour en demi-teinte sur l’antenne de RMC Découverte le mercredi 19 décembre. L’émission a attiré une moyenne de 495.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En signant son plus mauvais démarrage historique, elle a positionnée la chaîne du groupe NextRadio TV au sixième rang des audiences de la TNT.