Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : « Emmy n’allait pas rater le mariage de sa mère ! Mais rien ne se passera comme prévu pour Janet et Clément »


Janet et Clément ont prévu de se marier dans Un si grand soleil sur France 2. Entre la menace Claudine et des retours, les futurs époux pourraient ne pas être à la noce.
Le mariage de Janet et Clément est l’un des temps forts d’Un si grand soleil en cet automne 2021. Le retour de l’avocate Claudine, première femme du commissaire, et l’enquête qui a suspecté Tristan Chapuis figurent parmi les éléments perturbateurs. De quoi dissoudre le couple ?
Sur un coup de tête, le père de Sabine et la mère d’Emmy ont officialisé leur mariage. Il a fallu une série de malentendus pour parvenir à cette union, mais l’irruption de Claudine rebat toutes les cartes. En effet, cette dernière couche avec Becker (Yvon Back), mais elle semble en vouloir un peu plus, car elle est nostalgique de sa relation avec le commissaire. Comme redouté, Becker va devoir marcher sur des œufs pour ne pas compromettre son mariage et son histoire d’amour.
Avant le mariage, Claudine veut sa part du gâteau
Pour l’hebdomadaire Télé Star, Tonya Kinzinger, l’interprète de Janet, a confirmé que des rebondissements attendaient les téléspectateurs dans les prochains jours : « L’organisation des noces va être compliquée [...] Le mariage ne se passera pas exactement comme prévu... ».
La jalousie de la médecin pourrait entraîner des dégâts considérables alors même qu’elle va ignorer ce qui s’est tramé dans son dos : « Quand j’ai vu que Clément allait céder aux avances de son ex, j’ai tout de suite appelé les auteurs pour savoir ce qui allait arriver à ce couple. On m’a répondu que Janet n’en saurait rien. Pour le moment ».
Emmy de retour à Montpellier
Une bonne nouvelle s’annonce pour les fans, car cet événement va engendrer le retour d’un personnage porté disparu depuis six mois. Il s’agit de la fille de Janet, incarnée par Salomé Granelli : « Emmy n’allait pas rater le mariage de sa mère quand même ! Salomé s’est aussi prise au jeu des débats et a bousculé Yvon en l’engueulant comme s’il était Clément ».
Reste à savoir si le père d’Emmy, et donc l’ex-mari de Janet, viendra lui aussi perturber les festivités...
Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.