Together déprogrammé par M6, Stéphane Plaza et Recherche appartement ou maison rappelés en catastrophe
Deux petits tours et puis s’en vont. L’ambitieux télé-crochet de M6, Together, tous avec moi et ses cent jurés triés sur le volet, n’ira pas plus loin après deux mardis où il a traîné la chaîne dans les bas-fonds au niveau des audiences.
Le jeu a notamment payé la concurrence de Capitaine Marleau sur France 3. La première soirée, divulguée le 30 avril, a retenu l’attention de 1.38 million de Français et 6.8% des téléspectateurs. Une semaine plus tard, le programme a explosé en vol en ne réunissant que 1.09 million de rescapés, soit une part d’audience de 5.1%. Cet échec s’ajoute à une accumulation pour M6, peu inspirée ces derniers temps avec ses nouveautés. The Bridge, Les reines des enchères, French in the city, Le sens de l’effort et aussi l’unitaire de Cap Horn avec Bernard de la Villardière se sont tous soldés par des déceptions.
Une fois encore, Stéphane Plaza joue les pompiers de service pour secourir le soldat M6. Déjà rappelé pour renforcer le samedi après-midi de la chaîne avec Chasseurs d’appart, l’agent immobilier est en inédit dans Recherche appartement ou maison ce mardi 14 mai. Ce même programme qui avait pris la relève du Sens de l’effort, déprogrammé à compter du 12 mars dernier. Together comptait six numéros et devait occuper la grille de la chaîne jusqu’au 4 juin.