Time to love : Mélanie révèle son secret aux candidates, catastrophe pour TFX
L’intelligence amoureuse joue des tours aux candidats de Time to love, la roue de l’amour, dès 19 heures sur TFX. Avant la nouvelle phase 3 de l’expérience, la dimension physique, où les corps vont monter en température, Mélanie révèle son secret.
Mélanie est en colère et « dégoutée » dans Time to love ce mercredi 20 septembre 2023 sur TFX après qu’Inès a choisi d’éliminer Frédéric, car il avait un enfant.
Cette réaction en réalité due au fait qu’elle détient un secret difficile à garder : « ça fait écho en moi, car je me dis que je suis arrivé dans l’aventure, c’est pour le moment un grand mystère ma maternité. Personne n’est au courant. Et j’ai l’impression de vivre la même situation que Fred. Ça me touche énormément et ça me fait poser des questions. »
Inès fait un choix, Mélanie l’attaque sur TFX
Inès fait ce choix, car elle a peur de ne pas pouvoir voyager avec Frédéric s’il avait été choisi. Celui-ci lui révèle qu’il est l’homme le plus adapté pour elle. L’aventure Time to love dure un mois et il a pu prendre ses disponibilités.
Il lui lance alors un ours en peluche en guise de cadeau d’adieu. Frédéric est très déçu d’être éliminé de toutes les roues du choix mais réaffirme que son fils est sa priorité. Avant qu’Inès sorte de la roue du temps, Mélanie exulte : « On a un homme qui vient de se faire éliminer, car il a mis au monde un enfant, je sais pas si vous réalisez ? » Elle entre dans un clash avec Ariane, mal à l’aise d’avoir éliminé le même homme. Mélanie se montre survoltée face au choix d’Inès, déjà attaquée par Victoria.
Time to love en panne en termes d’audiences
Finalement, Mélanie change de pièce pour aller pleurer et Julie, actuellement en pleine idylle avec Jean, s’empresse de la réconforter. Ce mardi 19 septembre 2023, Time to love a conquis 105 000 téléspectateurs entre 19h04 et 19h50, soit 0,7% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Un score catastrophique pour le canal 11 de la TNT. L’émission a aussi pu compter sur la présence de 2,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Time to love est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur TFX.