Time to love : Julie torturée avec Jean, Victoria rejette violemment Patrick
Julie est confrontée à ses démons du passé alors qu’elle partage un séjour idyllique avec Jean dans Time To Love sur TFX ce mercredi 11 octobre 2023. Victoria prend quant à elle la décision de mettre Patrick à l’écart après les révélations nocturnes...
Avec à peine 98 000 téléspectateurs en moyenne entre 19 heures et 19h50 ce mardi 10 octovre 2023, Time to love est définitivement classé dans la case des échecs cuisants de TFX en matière de télé-réalité. Le divertissement a affiché tout juste 0,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, reléguant le diffuseur loin derrière ses concurrents en access prime time.
Le format a diverti 1,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 1,4% des 25-49 ans. Le groupe TF1 a pris la décision d’arrêter l’hémorragie en écourtant l’aventure des jeunes femmes à la recherche de l’amour. Ce mercredi 11 octobre 2023, alors que le dénouement approche, Ariane s’explique auprès d’Amaury après quitté le dîner collectif dans la précipitation. « Je pense qu’il prend un temps d’avance » sur Jérémy estime la jeune femme au sujet des preuves d’attention d’Amaury.
Julie torturée, Jean marque des points dans Time To Love
« Je n’ai pas l’impression qu’elle hésite, j’ai l’impression qu’elle me préserve », regrette pour sa part Jérémy qui perçoit l’attirance entre Ariane et Amaury. Loin des tumultes de la maison, Julie est toujours sur la côte basque avec Jean. Elle attend des réponses de celui qu’elle aime tant mais qu’elle connaît si peu. La jeune femme craint le retour à la réalité après l’expérience malgré leur forte connexion. « Je suis un peu torturée dans ma tête », avoue Julie lors du repas face à ses démons après ses blessures du passé.
Jean décide de donner ses clés à Julie. Elle est totalement sous le charme après cette journée charmante. Après avoir été sur la défensive, Julie s’apprête à vivre sa toute première nuit avec Jean dans un van.
Victoria rejette Patrick
Dans la nuit, Patrick confie aux autres garçons qu’Inès lui correspond plus que Victoria. Cette dernière se couche triste et déçue, elle ne compte plus calculer le candidat. Elle veut aller de l’avant. Mirko se réveille quant à lui dans un bon état d’esprit alors que Mélanie est malade.
Le dialogue est rompu entre Victoria et Patrick. Elle jette son origami au sol. « C’est trop tard, j’ai fait mon choix ! » lui lance la jeune femme déçue. Il se retrouve ainsi dans une impasse. Elle refuse de parler avec quelqu’un qui la blesse. Victoria cède finalement aux charmes de Patrick…