This Is Us (saison 4) : Justin Hartley (ex-Adam dans Les Feux de l’amour) sous pression pour l’avenir de Kevin
Aux Etats-Unis, la quatrième saison du drame familial This Is Us débute ce mardi 24 septembre 2019 sur NBC. En France, cette nouvelle salve sera disponible dès le lendemain sur la plateforme MyCanal et ce, en US+24. L’acteur Justin Hartley est revenu sur son expérience de tournage au cours de l’émission Build Series.
Attention plusieurs éléments de la saison 3 de This Is Us vont être dévoilés
Dans la troisième salve d’épisodes de This Is Us, Randall, Kate et Kevin ont fêté leur trente-huitième anniversaire. Chaque membre de la famille a eu son lot de découverte entre le voyage initiatique de Kevin au Vietnam, la nouvelle activité de Randall et le désir de Kate de fonder une famille. Finalement, et après un flash forward de quelques années, plusieurs personnes se retrouvent auprès d’une Rebecca affaiblie. Son état de santé devrait être l’un des nombreux fils rouges de la saison 4. Pour sa part, Kevin est devenu papa d’un jeune garçon…
Selon Justin Hartley, le dénouement réservé à Kevin est une chose quelque peu logique. Pour l’acteur « tout est question de timing » et au moment du final de la troisième saison, « les différentes pièces de la vie de Kevin se sont assemblées et c’est pour cela qu’il a réussi à devenir père ».
Dans une salve marquée par de nombreuses séquences riches en émotion, Justin Hartley admet avoir été « très excité » par le tournage. Pour autant, l’ancien interprète d’Adam dans Les feux de l’amour avoue avoir « ressenti une certaine pression » au moment de jouer ses scènes.
Le casting au complet pour la saison 4
Le comédien semble confiant concernant la quatrième salve. En effet, Hartley décrit l’équipe créative de This Is Us comme étant « un groupe talentueux ». Leur faculté à écrire est « l’une des plus belles choses qu’il n’ait jamais vues » admet l’acteur.
Au casting, Sterling K. Brown (Randall), Chrissy Metz (Kate), Milo Ventimiglia (Jack) et Mandy Moore (Rebecca) sont de retour. Cette nouvelle saison s’étend sur 18 épisodes. En plus de sa diffusion complète sur MyCanal, 6ter a prévu de dévoiler l’intégralité de la saison dans sa grille de 2019 / 2020.