This is us (M6) : la saison 2, le divorce Jack / Rebecca et Justin Hartley propulsés en prime
Alors que la saison 1 de Why Women Kill s’achève en prime time sur M6, This is Us propose dans la foulée l’épilogue de sa première salve avec quatre inédits à la suite.
Avec un rythme effréné, M6 dévoile déjà le final de la première saison de This is us ce jeudi 21 mai à partir de 21h55. Les téléspectateurs devront veiller puisque quatre inédits s’enchaînent jusqu’à près d’une heure du matin.
Jack dérape
Dans le dix-huitième et ultime épisode de cette première salve, Jack prend la route en direction de Cleveland pour essayer de sauver son couple. Il doit assister au concert de Rebecca mais emporte avec lui un pack de six bières. Pour noyer son chagrin, il se met à boire et sa vue se brouille au volant de son véhicule. La mort de Jack demeurant un mystère, la possibilité qu’il se soit tué au cours de cette périlleuse traversée vient à l’esprit. Toutefois, il arrive indemne sur place. Rebecca, elle, reçoit des avances de la part de Ben, son ex petit ami.
Quand Jack arrive sur place, il retrouve Ben qui lui fait croire qu’il s’est passé quelque chose avec Rebecca. Jaloux, Jack en vient à le frapper jusqu’à ce que Rebecca l’entraîne à l’extérieur. Elle renonce à sa tournée et ils rentrent à la maison. Rien n’est cependant arrangé puisque le futur père des triplés fait son sac pour quitter le domicile. Ils décident de se séparer. Reste à savoir si cela va se conclure par un véritable divorce...
Why Women Kill achevée
Cette deuxième salve, avec toujours Justin Hartley dans le rôle de Kevin et Milo Ventimiglia dans celui de Jack, arrive dans la foulée sur M6 qui la programme en prime time dès le jeudi 21 mai, à la place de Why Women Kill . Les quatre premiers épisodes de la saison 2 s’enchaîneront entre 21h05 et 00h05 avant de laisser place à l’intégrale de Salvation.
Le pari est risqué pour la chaîne privée habituée à de belles performances depuis plusieurs semaines avec la série de Marc Cherry. Série feuilletonnante, This is Us va devoir attirer la cible commerciale pour se maintenir en prime pendant quatre semaines d’antenne face aux comédies cultes de TF1 comme la saga Les Bronzés, à découvrir dès le 28 mai.
Jeudi 14 mai, This is us a mobilisé une moyenne de 877 000 téléspectateurs entre 22h00 et 1h40, soit une part d’audience s’élevant à 7.7%.