This is Us (M6) : Kevin (Justin Hartley) bientôt arrêté, Rebecca en danger de mort avant la saison 4
Quatre inédits de la saison 3 de This is Us seront proposés ce jeudi 16 juillet 2020 à 21h05 sur M6. Les secrets du passé de Jack secouent la famille Pearson.
Ce jeudi 16 juillet, M6 poursuivra la saison 3 de This is Us . La série, portée par Justin Hartley et Mandy Moore, dégainera quatre nouveaux épisodes inédits des aventures de la famille Pearson à partir de 21h05.
Kevin passe à l’acte, Beth craque
Kevin a multiplié les rebondissements lors de son séjour au Vietnam. Le jeune homme revient avec la ferme intention de faire une série de révélations au sujet de Jack et Nicky. Le clan Pearson est sous le choc. Kevin, Rebecca et Randall cherchent à démêler le faux du vrai. Rebecca fait face à une terrible menace. Elle découvre que son mari lui cache l’existence d’un lourd secret. Tandis que Beth se prépare à des aveux fracassants, Kevin tombe dans une spirale infernale.
Un mariage brisé, Rebecca en sursis
D’ici au final de sa saison 3, attendu le jeudi 23 juillet à 21h05, la famille Pearson va enchaîner les difficultés. L’accouchement prématuré de Kate n’est pas sans conséquence et Kevin est poussé à faire des sacrifices s’il veut sauver son couple avec Zoe. Le mariage de Beth et Randall est plus que jamais menacé. C’est alors qu’un événement inattendu secoue les triplés de Beth. Rebecca est frappée par un drame et sa vie s’en retrouve suspendue....
La saison 4 sur M6 en 2021
This is Us, dont le bilan s’avère décevant en première partie de soirée, s’apprête à délaisser l’antenne de M6. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’en 2021 pour découvrir la quatrième saison inédite des Pearson. Pour remplacer Kevin, Randall et Kate, la Six dégainera une nouvelle offre à compter du jeudi 30 juillet. Les copains d’abord, série portée par Olivia Côte et Julien Boisselier, dévoilera ses deux premiers épisodes à 21h05.