Thierry Ardisson battu par Karine Le Marchand pour son retour confidentiel sur Paris Première
Alors que l’Hôtel du temps va bientôt faire son arrivée sur France 3, Thierry Ardisson est revenu sur Paris Première ce lundi 4 octobre 2021. Les audiences de la chaîne du groupe M6 ont été divisées par deux.
Alors que l’ Hôtel du temps sera diffusée prochainement de façon mensuelle sur France 3, Thierry Ardisson a fait son retour éphémère sur Paris Première ce lundi 4 octobre 2021. L’ancien animateur de Canal+ et C8 avec Salut Les terriens avait déjà officié durant plusieurs années sur la chaîne payante du groupe M6 avec 93 Faubourg Saint Honoré , diffusé entre 2003 et 2007.
Suite à la disparition de Bernard Tapie, Paris Première a décidé de rediffuser dès 22h35 ce lundi 4 octobre la rediffusion d’un numéro du programme où il était invité. André Bercoff, Pierrot, Basile Boli, Jacques Nerson, Eugène Saccomano et Natacha Amal étaient conviés autour du « Boss » et de « L’homme en noir ».
Karine Le Marchand plus forte que Thierry Ardisson
Le divertissement a pu compter sur 13 000 téléspectateurs sur Paris Première, soit 0,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Une semaine plus tôt dès 23h21, soit à une heure plus tardive, On ne répond plus de rien avec Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens avaient pu compter sur 26 000 amateurs, soit 0,3% de part de marché.
Début septembre 2021, dans la même case en seconde partie de soirée, la série inédite The looming tower : aux origines du 11 septembre captivait 16 000 Français sur la chaîne payante, soit 0,1% de part de marché.
Bernard Tapie en prime time sur Paris Première
En prime time sur Paris Première, toujours en hommage à Bernard Tapie, la chaîne a proposé le pièce de théâtre Les montages Russes en compagnie de 62 000 Français, soit 0,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision.