Théo Curin stoppé brusquement en plein succès
Théo Curin est de retour ce vendredi 3 janvier 2025 aux commandes de l’émission Slam sur France 3 en fin d’après-midi. L’animateur, la veille, a vécu une fin tragique. Explications.
Séverine était présente pour une deuxième participation dans l’émission Slam sur l’antenne de France 3 ce jeudi 2 janvier 2025 en fin d’après-midi. Elle était en face d’Arnaud et de Cécile. Après avoir remporté 100 euros lors de sa première finale, elle essayait donc de faire gonfler sa cagnotte, mais elle a été tout de suite plongée dans le bain.
Lors de la première manche, Arnaud a pris les devants et s’est qualifié sans difficulté pour l’étape suivante. Séverine s’est rebellée et a finalement réussi à se qualifier, laissant Cécile terminer la partie avec quelques points.
Slam : Séverine éliminée, Arnaud manque le coche
Arnaud a dominé la seconde manche, et Séverine a tenté de contrer le règne de son challenger en slammant, mais le mot « règne » lui a fait défaut. La championne est donc tombée de son trône, laissant Arnaud devenir le grand champion du jour. En finale, ce dernier a affronté les langues régionales pour résoudre l’ultime grille le séparant des 2 000 euros mis en jeu. Il a remporté 500 euros, manquant les mots en breton et en catalan. Il essaiera de conserver son titre ce vendredi 3 janvier 2025 aux côtés de Théo Curin.
Ce jeudi 2 janvier 2025, les aventures des trois candidats de Slam ont conquis en moyenne 1,33 million de fidèles entre 17h28 et 18h04, soit 12,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le programme animé par Théo Curin est en baisse d’un point de part d’audience et de près de 100 000 téléspectateurs.
Slam : retour à la case départ pour Théo Curin !
La saison dernière, Cyril Féraud était encore aux commandes du jeu quotidien, avant d’en devenir candidat ce mardi 31 décembre 2024 et de remporter 4 000 euros pour une association. Ce dernier réalisait de meilleures performances avec 1,43 million de fidèles au rendez-vous, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est donc en baisse de 100 000 téléspectateurs et 1,5 point de part d’audience.
Théo Curin est stoppé brutalement en plein succès, car il enregistre une baisse par rapport à l’année précédente, après avoir signé de multiples records d’audience successifs pendant les fêtes de fin d’année.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.