Toutelatele

Théo Curin n’en revient pas, le jeu Slam perturbé sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/03/2025 à 16:05

Une scène insolite a animé l’édition de Slam, dimanche 30 mars 2025 sur France 3. De quoi perturber les audiences du jeu piloté par Théo Curin ?

Théo Curin était aux manettes de Slam, dimanche 30 mars 2025 sur France 3. L’animateur a tout d’abord intronisé Myriam, qui fêtait sa troisième participation, puis ses deux adversaires : Romain et Marie-Bernadette.

En dehors de la compétition, cette partie a connu un temps fort avec une danse inattendue entre le benjamin Romain et la retraitée Marie-Bernadette après une question ayant eu comme réponse Carla Bruni. Ainsi, quelques pas sur le titre « Quelqu’un m’a dit » ont enthousiasmé Théo Curin : « Oh j’adore ! Mais c’est fou ce qu’il se passe ici. On a commencé par parler d’amour et regardez ce qui se passe ».

Changement de champion

Myriam, qui ambitionnait de gonfler sa cagnotte de 500 euros, a eu bien du mal à résister aux assauts de Romain, premier qualifié pour la manche suivante. Puis, la championne a slamé pour éliminer Marie-Bernadette mais en proposant « Boule » au lieu de « Brûle », Myriam a vu son parcours s’arrêter là.

La doyenne du jour n’a pas été en capacité de rivaliser avec le vif Romain qui s’est imposé 62 à 17 pour s’octroyer une première finale. Sur le thème « C’est que du muscle ! », le nouvel homme fort du jeu a déniché 6 mots sur 7 pour gagner 600 euros. Il reviendra dès 17h20 ce lundi 31 mars 2025 pour enchaîner.

Théo Curin progresse

Le numéro dominical a pu compter sur 1.02 million de Français et 10.9 % d’entre eux devant le petit écran. La performance est en progrès de 0.4 point d’un dimanche sur l’autre. France 3 est restée en troisième position, derrière Sept à Huit (TF1) et Un dimanche à la campagne (France 2), loin devant.

Le jeu suivant, Questions pour un champion, a rassemblé 1.23 million de joueurs et 11.5 % des téléspectateurs.