Théo Curin : Ce rebondissement inespéré sur France 3
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam sur France 3 ce mardi 17 décembre 2024. La veille, le champion a gardé son rang malgré une partie très disputée.
Ce mardi 17 décembre 2024, l’émission Slam est de nouveau programmée sur France 3, après avoir été poussée vers la sortie. La veille, le champion Alexandre a affronté Sophie du Calvados et Jonathan, tout droit venu du Nord. En première manche, Alexandre garde la tête froide, malgré un match bien disputé entre ses deux adversaires.
Sophie s’est qualifiée in extremis pour la suite du parcours. Jonathan, malgré un slam réussi, n’est pas parvenu à l’égaler. Dans la seconde manche, la partie a été très disputée entre les deux, mais Alexandre a fini par prendre le large. Il a par conséquent engrangé une quatrième victoire.
Slam : Alexandre continue sa route vers le grand chelem
En finale, Alexandre a donc affronté les films de Brad Pitt. Le tirage ne l’a pas aidé, et il a récolté 200 euros de plus, faisant monter sa cagnotte à 1 700 euros au total. Il sera présent pour une cinquième participation dans l’émission Slam ce mardi 17 décembre 2024 sur l’antenne de France 3, en fin d’après-midi, aux côtés de Théo Curin. Le nouveau champion a-t-il eu un impact sur les audiences ?
Bien aidée par l’édition de Duels en familles juste avant, l’édition de Slam a conquis 1,31 million de personnes en moyenne ce lundi 16 décembre 2024 entre 17h26 et 18h02, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Malgré cette belle audience, France 3 s’est classée troisième chaîne nationale, derrière Affaire conclue sur France 2 et le début de la quotidienne de l’émission Star Academy sur TF1.
Slam : Théo Curin brise une malédiction
Seulement, l’émission produite par Effervescence signe son meilleur score en part d’audience depuis le 9 octobre dernier, où le programme avait rassemblé 15,5% de part de marché. En nombre de téléspectateurs, il faut remonter au 6 décembre dernier.
Par rapport à la semaine passée, le programme animé par Théo Curin est en hausse de 0,9 point de part de marché. Sur un an, c’est un rebondissement inespéré pour l’animateur de 24 ans, puisqu’il est en progression de 1,4 point de part de marché. C’est une des rares fois où l’émission est en hausse par rapport à Cyril Féraud en 2023.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur l’antenne de France 3.