The Wall : Christophe Dechavanne termine la semaine par une baisse d’audience et s’incline face au 19/20
Christophe Dechavanne a accueilli deux nouveaux candidats pour une nouvelle édition du jeu The Wall ce vendredi 12 janvier sur TF1.
Mickaël et Elodie, en couple et tous deux collaborateurs dans le domaine de la magie, ont tenté d’influencer la trajectoire des différentes boules. Interrogés sur le diable de Tasmanie, le premier débat présidentiel télévisé, Fred Vargas mais aussi le film La Grande Vadrouille, les deux candidats ont atteint un contrat d’une valeur de 20 614 euros. Mais la magie n’a pas opéré pour le couple puisque le contrat a été déchiré par Elodie et les amoureux sont repartis bredouilles.
Côté audiences, le jeu de TF1 est reparti à la baisse, captivant 16.4% du public présent devant son poste (-1.8 point), totalisant 2.53 millions de Français. Le 19/20 régional de France 3, présenté entre 18h55 et 19h25, a fidélisé 2.98 millions de curieux et atteint 17.4% de part de marché. Une tendance qui s’est confirmée en access où Demain nous appartient a été battu de 3.5 points par N’oubliez pas les paroles alors que ces deux rendez-vous étaient à parfaite égalité le jeudi 11 janvier.