The Wall : Christophe Dechavanne dynamise son audience sur TF1
Depuis le lundi 25 décembre, The Wall s’est installé en pré-access prime time sur TF1. Le jeu de Christophe Dechavanne, qui a pris la place de Mon plus beau Noël de Valérie Damidot, a confirmé son succès grandissant.
Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , l’animateur a accueilli deux nouveaux candidats qui ont affronté le mur de douze mètres de haut. Le duo a répondu à un maximum de questions de culture générale, mais la déchirure du contrat leur a été fatale. Le divertissement a attiré en moyenne 3.09 millions de téléspectateurs, soit 18% de l’ensemble du public présent devant’ leur petit écran entre 18h35 et 19h20.
En nette hausse par rapport à mardi, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences. La chaîne privée était aussi leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 19%. Dans la foulée, Demain nous appartient a signé une performance stable. La série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, a convaincu 3.31 millions de Français, soit 15.8% du public.