The Wall : audiences en forte baisse, Christophe Dechavanne entraîne dans sa chute Demain nous appartient
Ce lundi 1er janvier, Christophe Dechavanne retrouvait les téléspectateurs pour une nouvelle semaine de The Wall sur TF1. Après avoir dominé les audiences de première partie de soirée samedi, le jeu de Christophe Dechavanne a signé une performance en nette baisse.
Juste après le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel , l’ex-animateur d’ Une famille en or a accueilli deux nouveaux candidats. Ces derniers ont tenté de répondre à des questions de culture générale face au mur de douze mètres de haut. Le divertissement a attiré 3.06 millions de Français, soit 16.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h35 et 19h25.
Malgré un score en baisse de 2.7 points par rapport à son retour le lundi 25 décembre, l’émission a permis à TF1 de se hisser en tête sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans (16% de PDA). Juste avant le 20 heures, Demain nous appartient était également orienté à la baisse. La série française, portée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens et Alexandre Brasseur, a convaincu 3.29 millions de Français, soit 15.3% du public. Elle a concédé 1.5 point d’audience sur une semaine.