The Walking Dead (saison 6) : l’identité de la victime de Negan révélée avant le lancement de la saison 7 ?
Alors que TMC proposera la saison 4 de The Walking Dead dès le 27 avril, les Américains ont pour leur part découvert le final de la saison 6 sur AMC la semaine dernière. Les scénaristes ont su créer le buzz avec un cliffhanger largement controversé annonçant la disparition d’un des personnages principaux de la série. Ce final a également été l’occasion d’introduire un nouveau personnage, Negan, incarné par Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy, The Good Wife).
Une pétition a été lancée pour demander à AMC de révéler le nom de la victime, mais la production a tout simplement révélé que la scène n’avait pas encore été tournée, comme l’a confirmé Greg Nicotero, le producteur exécutif. « Sachant que toute mort change nos caractères et modifie notre comportement d’une façon très dramatique, il va être intéressant de voir comment cela va changer les personnages en nous propulsant dans une direction différente dans la saison 7 ».
Pour autant, un fan a mis en ligne une vidéo avec un rendu au ralenti de la bande-son de la scène finale de la saison 6 et il est possible d’entendre Negan identifier la victime comme étant Glenn, avec Maggie pleurant. Cela irait donc à l’encontre des propos de Greg Nicotero qui a affirmé qu’aucun acteur n’était au courant de l’identité de la victime de Negan.