The Walking Dead (saison 10) : Lydia morte, Michonne et Daryl sous tension
Ce dimanche 17 mai, OCS Choc diffusera les deux premiers épisodes de la saison 10 de The Walking Dead. La série a été secouée par le Coronavirus.
A l’image de Netflix, OCS continue de passionner les Français à travers son offre série. Ce dimanche 17 mai, un programme incontournable de la propriété du groupe Orange dégainera sa dixième saison inédite pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Lydia redistribue les cartes
Dès 20h40, OCS Choc dévoilera les deux premiers épisodes de la saison 10 de The Walking Dead . Après l’attaque des chuchoteurs ayant fait plusieurs morts, Michonne, Daryl et les autres survivants sont bien déterminés à obtenir leur vengeance. Ils entendent pour cela compter sur le soutien de Negan.
Cette nouvelle salve de la série américaine retrace l’histoire des chuchoteurs. La mort de Lydia redistribue les cartes et la présence de rôdeurs inquiète la communauté au plus haut point. Carol envisage de tuer Alpha, poussant Michonne et Daryl dans leurs retranchements. La première finit par remettre en cause la disparation de Lydia...
L’épisode 16 reporté
La saison 10 de The Walking Dead est composée de seize épisodes. À la suite de la pandémie de Coronavirus qui secoue le monde entier depuis décembre, la production a été contrainte de reporter le final. Celui-ci était prévu pour une diffusion à la mi-avril.
Alors que l’épisode 15 a été proposé le 5 avril, aucune date n’a été annoncée pour la clôture des aventures des héros de la chaîne AMC. La piste d’un report de plusieurs mois circule avec insistance. Bien que le tournage de l’épisode, baptisé « Un certain destin », était achevé, les équipes ont été rattrapées par les conséquences du confinement alors qu’elles étaient en pleine phase de post-production.