The Walking Dead : démarrage poussif pour la saison 4 inédite sur TMC après Gotham
TMC a proposé les trois premiers épisodes inédits de la saison 4 de The Walking Dead ce mercredi 27 avril à partir de 22h40. Dans « 30 jours sans accident », la vie a repris son cours à la prison. Traumatisé par les événements récents, Rick a préféré se mettre en retrait et ne plus porter d’arme devant 304 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2.3% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. TMC s’est inclinée face à W9 et Enquêtes criminelles (6.4% du public), mais aussi D8, ou encore NT1 et Appels d’urgence.
À la suite, « Infectés » a mis en scène la mort de Patrick. Peu de temps après, il se met à attaquer les survivants dans la prison. D’autres rescapés, atteints de du même virus de la grippe, comme Patrick, décèdent et se transforment en morts-vivants. 212 000 irréductibles étaient encore branchés devant TMC. La part de marché s’est élevée à 2.9% auprès des 4 ans et plus.
Enfin, fou de rage après avoir découvert les corps calcinés de Karen et David, Ty exige de Rick qu’il retrouve le coupable dans « Isolement ». En parallèle, l’épidémie prend de plus en plus d’ampleur. 152 000 noctambules ont suivi la série jusqu’à 1h12 du matin. La part d’audience a atteint 3.8% auprès de l’ensemble du public. TMC a devancé NT1, NRJ12 et D8.