The Walking Dead : après la mort de Glenn, Steven Yeun estime que la production est allée trop loin
Certaines morts marquent plus que d’autres dans The Walking Dead . Alors que les audiences se sont tassées lors de la saison 7, l’arrivée de de Negan a marqué un tournant. Les décès de Glenn et Abraham restent encore dans l’esprit de nombreux téléspectateurs de la série. Steven Yeun, qui incarnait Glenn, est revenu sur la disparition de son personnage lors d’une intervention. Ses propos ont été repris par ComicBook.
« Nous avons peut être été trop loin », a-t-il évoqué. « C’était plutôt violent, mais nous l’avons fait et les gens s’en souviennent, donc c’est cool. Je pense que c’était beaucoup de choses à la fois. Les gens pensent que c’était trop gore. C’était génial, mais ce n’était pas plus génial que tout ce que nous avons montré auparavant ».
Le comédien continue, « C’est génial que Glenn puisse avoir ce type de relation avec le public pour affecter les gens de cette manière. Je veux dire, désolé, mais mission accomplie ». Dans la saison 8, la violence sera toujours au rendez-vous avec un affrontement certain entre Rick et Negan.