Toutelatele

The Voice : les vérités de Louis Bertignac

Tony Cotte
Publié le 28/10/2013 à 15:09

L’arrivée de Mika au casting de The Voice en lieu et place de Louis Bertignac a suscité un questionnement et, par conséquent, des allégations de la part des médias. L’ancien membre du groupe Téléphone a-t-il été viré par TF1 ? Invité au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, le principal intéressé a répondu à la question.

«  TF1 je les vois quasiment jamais. La production s’appelle Shine et ce sont quatre personnes que j’adore. Ils sont adorables. (...) Je leur ai expliqué que c’était l’année de trop pour moi. Et ils ont été d’accord », a-t-il affirmé.

Le tournage du télé-crochet nécessite une implication tous les week-ends du printemps, entre les répétitions le vendredi et le tournage tous les samedis soir. « Comme je vis séparé de la maman de mes filles, je ne les ai que les week-ends. Je ne voulais pas me séparer de mes filles une année de plus », précise Louis Bertignac.

En revanche, le juré a repris son rôle le temps du tournage de The Voice Kids prochainement à l’antenne de TF1 : « C’est plutôt marrant et ça ne me prend qu’un week-end dans l’année ».