The Voice : Florent Pagny piégé, Zaz en larmes… ce qui vous attend dans la 2e soirée d’auditions sur TF1
Ce samedi 10 février 2025, une nouvelle d’auditions à l’aveugle de The Voice est programmé sur TF1. Durant cette soirée, Florent Pagny pourrait bien être bousculé par le public.
Ce samedi 8 février 2025, en première partie de soirée sur l’antenne de TF1, Zaz, Patricia Kaas, Vianney et Florent Pagny sont de retour pour une nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle dans cette nouvelle saison de The Voice : la plus belle voix .
Sur ce nouveau plateau, de nouveaux talents vont tenter leur chance pour intégrer l’une des équipes des coachs en place. La semaine passée, le lancement de cette édition 2025 du télé-crochet a-t-il été plébiscité par les téléspectateurs du côté des audiences ?
The Voice : TF1 puissant sur les cibles
La première partie de l’émission a conquis en moyenne près de 4,11 millions de personnes ce samedi 1er février 2025 sur TF1 entre 21h11 et 22h09, soit 22,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La suite de cette première soirée d’auditions à l’aveugle a fédéré en moyenne 4,01 millions de personnes de 22h17 à 23h26, soit 26,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 a pris la première place des audiences, devant Meurtres à Tournai sur France 3 et Le Quiz des champions sur France 2.
Sur les cibles commerciales, le divertissement a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% des 25/49 ans. Chez les jeunes, le premier numéro de cette nouvelle saison de The Voice a rassemblé 35% des 4/14 ans, 40% des 15/24 ans et plus globalement 40% des 15/34 ans. TF1 a donc rassemblé tous les publics.
The Voice : Florent Pagny poussé par le public
Cette saison, Florent Pagny signe son grand retour après plusieurs années d’absence. Après sa longue maladie, dont il est revenu victorieux, le chanteur a été chaleureusement accueilli par le public. Lors de cette deuxième soirée d’auditions, Florent Pagny s’est fait piéger, toujours avec bienveillance, par le public qui l’a encouragé à chanter l’une de ses chansons sur le plateau de The Voice . Très empathique, Zaz a décidé de l’accompagner aux côtés des musiciens.
Le chanteur, ami de Pascal Obispo, a profité de cette occasion pour faire une révélation au public. « Zaz m’a dit en loges : « Quand j’étais petite, je chantais une chanson de toi qui s’appelle Le Blues. C’est une chanson cachée sur l’album Savoir aimer. » » Les deux artistes commencent à entonner quelques notes, et Florent Pagny est agréablement surpris par sa partenaire. Zaz, emportée par l’émotion, finit en larmes, voyant ainsi un rêve se réaliser.
The Voice est à retrouver chaque samedi à 21h10 sur TF1.