Toutelatele

The Voice 2022 : Gautier moqué et critiqué face à Ambre, Amel Bent secouée par le scandale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/04/2022 à 11:45

Ce samedi 30 avril 2022 à 21h10, TF1 poursuivra les cross-battles de la saison 11 de The Voice. Gautier a révélé avoir été la cible de moqueries et de critiques...

Ce samedi 30 avril 2022, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 11 de The Voice . Le télé-crochet, produit par ITV et orchestré par Nikos Aliagas, délivrera le second et dernier épisode de ses cross-battles à partir de 21h10.

L’une des cross-battles de la soirée opposera Ambre à Gautier. Les talents, respectivement issus des équipes de Florent Pagny et Vianney, se livreront à un duel acharné. À l’issue des deux prestations, le public sera amené à les départager. Et le score sera plus que jamais serré…

Au fil des épreuves, Gautier a fait sensation auprès du jury comme du public de The Voice 2022. Le jeune homme, qui a provoqué une vive émotion en reprenant « A song for you » de Donny Hathaway lors des auditions à l’aveugle, s’est confié à Gala sur son parcours. Le talent de Vianney a révélé avoir été la cible de moqueries.

Gautier critiquée, des polémiques pour Amel Bent

« J’ai subi beaucoup de moqueries et critiques à cause de mes oreilles qui étaient décollées. Depuis deux ans maintenant, j’ai fait recoller mes oreilles, et ça va mieux, mais avant je n’avais pas confiance en moi et je me rabaissais. Cette opération est intervenue quand je commençais à m’épanouir dans le chant », a expliqué Gautier.

Ces dernières semaines, la saison 11 de The Voice a été secouée par une série de polémiques. Une double élimination a placé Amel Bent dans la tourmente lors des battles.

La chanteuse, qui officie dans le jury aux côtés de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, avait déjà été secouée par une polémique lors des auditions à l’aveugle. Celle-ci avait même eu un écho dans sa vie personnelle.

Des audiences sensibles pour TF1

The Voice 2022, dont le deuxième épisode des cross-battles sera à découvrir ce samedi 30 avril à 21h10, a été battu par Cassandre le samedi 23 avril. Alors que la série de Gwendoline Hamon pointait à 4.37 millions de fidèles (21.5% du public) sur France 3, le show de TF1 a été relégué à 3.56 et 3.28 millions de téléspectateurs, soit 17.4% et 24.2% des quatre ans et plus.