Toutelatele

The Promised Neverland : les orphelins du Grace Field House en danger de mort, un manga dans le top des ventes 2019

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/02/2020 à 17:49 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Figurant dans le top des ventes de mangas en 2019, The Promised Neverland fait son arrivée en série animée dès ce 1er mars sur la chaine française Mangas.

Ce dimanche 1er mars, la chaine Mangas va propulser sur son antenne la série animée, The Promised Neverland. Ainsi, dès 21h10, deux épisodes de vingt-six minutes vont s’enchainer pendant six semaines, soit le temps de la première saison, regroupant les trente-sept premiers chapitres du manga de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.

Un orphelinat où les démons sont rois

Diffusé pour la première fois en version française HD, The Promised Neverland met en scène d’une bande de jeunes orphelins, qui se considèrent tous comme frères et sœurs, évoluant à la Grace Field House. Cependant, cet orphelinat cache de sombres secrets, menaçant directement la vie des enfants. Emma, Norman et Ray vont alors enquêter suite à la disparition de la petite Conny, et vont rapidement comprendre que la directrice de l’établissement, une femme qu’ils voyaient comme leur mère, a fait un pacte avec des démons. Dès cet instant, les enfants vont tout faire pour échapper au pire…

Un succès sur tous les fronts

À l’antenne au japon sur Fuji TV et Amazon Prime Video, le manga a remporté un joli succès. Une saison 2, qui verra le jour en cette année 2020, a été commandée, ainsi qu’un film prévu pour une sortie en salles d’ici la fin de l’année.

A noter que les livres font partie des quatre mangas les plus vendus en 2019.

The Promised Neverland est programmé chaque dimanche à 21h10 sur Mangas, chaine du groupe Mediawan, à compter de ce 1er mars.