The Middle remplace Hollywood girls, la famille Heck prête à secourir l’audience de NRJ 12
Ce mercredi 6 décembre, l’illustre famille Heck de The Middle effectue son retour en semaine sur les écrans de NRJ 12.
Dès 17h05, les inconditionnels ont rendez-vous avec les quatre premières aventures de la saison 4. Cette salve démarre avec un épisode en deux parties, « dernier été en famille » durant lequel Frankie et Mike se remémorent leur été avec les pires et les meilleurs moments des vacances. Du côté des gaffes, Mike a ainsi révélé quel était son enfant préféré. Par la suite, les parents ont découvert lequel des deux était le chouchou de leurs protégés. « La deuxième chance » puis « La théorie du lapin » viendront compléter cette fin d’après-midi.
The Middle succède ainsi à Hollywood girls, dont la rediffusion de la saison 1 a été d’un niveau catastrophique pour le canal 12 de la TNT. Les épisodes 25 et 26, concluant la salve et programmés ce mardi 5 décembre, ont attiré 0.3% du public, soit 33 000 puis 42 000 téléspectateurs. Cet ultime après-midi consacré aux aventures d’Ayem et Coralie a été le pire depuis le début de la rediffusion par la chaîne. Aussi, ces mauvais résultats ont entraîné The Big bang theory puis le programme en prime time Arthur et les minimoys. Les scientifiques ont concentré l’attention de 0.8% du public entre 18h40 et 20h50 tandis que le film de Luc Besson, pourtant de forte notoriété, a seulement réuni 334 000 fans et 1.3% des téléspectateurs.
Les deux derniers épisodes concluant l’après-midi de The Middle ouvriront le marathon du lendemain, complété par deux aventures supplémentaires dès 17h55.