Toutelatele

The Good Wife : Alicia Florrick repart de zéro, avant la sixième saison sur Téva

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2015 à 15:13 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Le lundi 31 août, les fans de la série The Good Wife, vont pouvoir remonter le temps, en redécouvrant les débuts de l’avocate Alicia Florrick.

Ce personnage interprété par Julianna Marguiles (Urgences, Les Soprano), a du subir une tempête médiatique, lorsque son mari, le procureur de Chicago, s’est retrouvé impliqué dans un scandale sexuel, et accusé de corruption. Elle s’est alors lancée dans une carrière d’avocate, pour défendre une strip-teaseuse violée par un héritier, ou encore des veuves dont les maris ont été tués dans un accident ferroviaire.

La série compte actuellement six saisons, la septième salve est prévue sur CBS, à compter du 4 octobre 2015. Aux États-Unis, la sixième saison a été suivie par 9.72 millions de téléspectateurs, contre 9.38 pour la précédente.

Les cinq premières péripéties d’Alicia Florrick sont à retrouver à 16h45 dès le 31 août. The Good Wife sera programmée du lundi au vendredi sur Téva, avec quatre épisodes à compter du mardi, dont deux rediffusions de la veille, et deux « frais » à partir de 18h50. La série remplace ainsi Un, Dos, Tres et Mysterious Ways : les chemins de l’étrange.