The Big Bang Theory : une ultime saison 10 pour Jim Parsons et Kaley Cuoco ?
La série crée par Chuck Lorre et Bill Prady pourrait-elle s’arrêter au terme de dix saisons ? Malgré le succès conséquent de The Big Bang Theory outre-Atlantique – plus de 20 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode – la sitcom portée par Jim Parsons, Kaley Cuoco ou encore Simon Helberg pourrait bien s’arrêter à cause des négociations des contrats de ses acteurs principaux.
« Je pense que nous sommes tous heureux de participer à cette série, c’est le sentiment général », a déclaré Kaley Cuoco, alias Penny dans la série américaine, « Si la possibilité d’aller au-delà de la dixième saison vient, je ne dirais pas non », a ajouté Jim Parsons, qui incarne Sheldon depuis la saison 1. Et pourtant, deux autres membres d’un casting ont tenu des propos visant à montrer des signes de complication pour la poursuite de The Big Bang Theory. Kunal Nayyar, alias Raj Koothrappali, a ainsi expliqué que « la saison prochaine pourrait être la dernière » lors d’une interview accordée à Radio Times.
Questionnée au sujet d’une potentielle saison 11, Melissa Rauch qui joue Bernadette a éludé, « Je ne sais pas, j’aimerai. Nous allons voir ». Il faut dire que The Big Bang Theory est une série très lucrative pour les studios Warner Bros. Lors des premières saisons, les acteurs principaux touchaient 60 000 dollars par épisode. Ils touchent désormais 1 million de dollars par épisode, sans compter les avantages.