The 100 (saison 4) : Clarke et les Skycrew en pleine apocalypse avant l’arrivée de Channel zero candle cove
Dès ce mardi 12 décembre, Syfy propose une soirée série 100% inédite avec la saison 4 de The 100 et Channel zero : candle cove.
Ainsi, à partir de 20h55, les inconditionnels de Clarke et ses amis auront droit aux deux premiers épisodes de la nouvelle salve. Et les Skycrew vont avoir fort à faire puisqu’une véritable apocalypse se prépare. En effet, les réacteurs nucléaires sont en train de fondre si bien que l’atmosphère va se retrouver en feu. Bellamy va alors partir à la recherche d’un carburateur hydrogène dans la Nation des Glaces en vue de construire un abri anti-radiations. Les 100 sont contraints, à nouveau, de jouer leur survie.
Si deux inédits sont proposés chaque mardi en prime time, Syfy propose deux salves de rediffusions de ces mêmes épisodes le jeudi en deuxième partie de soirée et le dimanche à 13h40.
Et juste après le coup d’envoi de la saison 4 de The 100, la chaine du groupe Universal lance Channel zero : candle cove. Cette série d’anthologie succède à Channel Zéro : no end house, déjà programmée sur Syfy dans cette tranche horaire. Ainsi, chaque mardi à 22h30, les téléspectateurs auront rendez-vous avec Mike Painter, qui va enquêter sur les meurtres de son frère jumeau et d’enfants survenus dans les années 80. Ces disparitions semblent avoir un rapport avec l’émission jeunesse « Candle Cove ». Deux épisodes sont proposés jusqu’à 00h15 et sont rediffusés le lundi suivant en prime time.