TF1 : une participante terrorisée, l’animatrice Valérie Damidot menace de tout arrêter
Valérie Damidot est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les plus belles vacances ce vendredi 4 août 2023 sur TF1. L’animatrice a poussé une candidate dans ses retranchements, devant des audiences en hausse.
Chaque jour, en compagnie de Valérie Damidot, des participants ont tenté de trouver leur lieu de rêve pour passer Les plus belles vacances . Alors que la présentatrice a été cinglante envers la chaîne à l’aube de la salve estivale, elle est de retour pour un nouveau numéro de cette émission ce vendredi 4 août 2023 sur TF1.
Juste après les deux rediffusions de Camping paradis de la veille, le programme a accueilli Titoff et son cousin pour passer quelques jours ensemble dans une villa avec piscine. Ils ont mis trois choix en compétition. Plus tôt dans la semaine, Annabelle a quelques frayeurs.
Une peur bleue dans Les plus belles vacances
Valérie Damidot a donc soumis à ses deux participantes une maison en haut d’un arbre. Si le budget est correct par rapport à celui exigé par ces dernières, Annabelle, l’une d’entre elles, a confié que cette proposition ne lui correspondait pas trop. En effet, elle a déclaré avoir le vertige. Si la première demeure ne lui posait pas de problème malgré les 3 mètres de hauteur, la seconde a été plus compliquée à visiter et Annabelle a été terrorisée.
La participante s’en est expliquée en interview dans Les plus belles vacances . « Autant, la première cabane à 3 mètres, là, ça me convient très bien, autant là à 8 mètres voire plus, je commence à avoir les jambes en compote », a-t-elle affirmé. Valérie Damidot a menacé de tout arrêter. « Ce serait des enfants en bas âge, je dirais tout de suite non », a-t-elle confié.
Cependant, il y a des passerelles permettant des se rendre dans le lieu en toute sécurité. Annabelle, par la suite, a eu peur de faire de la tyrolienne. Valérie Damidot l’a poussée afin qu’elle y aille, et Annabelle y est parvenue, non sans mal. Elle a été congratulée par sa complice du jour.
Valérie Damidot progresse sur TF1
L’inédit de l’émission Les plus belles vacances a conquis 1,18 million de personnes ce jeudi 3 août 2023 entre 17h33 et 18h37, soit 14,2% de part de marché. Sur cibles, le programme de TF1 a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 26% sur les 15-24 ans.
Cependant, sur une semaine, le divertissement est en baisse de 0,7 point. Néanmoins, Valérie Damidot est en forme avec une progression de 1,7 point sur un an. De plus, La Une est largement leader devant la concurrence.
Les plus belles vacances est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.