« TF1 était très étonnée que je décide d’arrêter... », Karine Ferri lève le voile sur son avenir à la rentrée
Karine Ferri est de retour pour une nouvelle édition des Dos du week-end ce samedi 29 juillet 2023 sur TF1. L’animatrice a dévoilé son agenda de la rentrée ainsi que ses souhaits de changement de cap pour son avenir dans le groupe audiovisuel privé.
Ce samedi 29 juillet 2023, en milieu d’après-midi, TF1 a décidé de miser comme chaque semaine sur son bloc documentaire Les Docs du week-end. Cette émission, portée par Karine Ferri, met en avant des sujets de société, après Reportages .
En attendant une nouvelle édition de la marque à la rentrée, elle s’est confiée sur ses nombreux formats avec le groupe audiovisuel privé lors d’un entretien pour le journal Télé Star.
Une rentrée intense pour Karine Ferri sur TF1
L’animatrice a déclaré qu’elle fourmillait de projets pour la saison 2023/2024 : « Je continue la présentation du Loto, des docs en prime time sur TFX et le dimanche après-midi sur TF1, et nous tournons de nouvelles Chroniques Criminelles fin août avec malheureusement une actualité assez chargée », a-t-elle souligné. De plus, elle est aux commandes de The Voice Kids , diffusée chaque mardi soir, dont la finale sera proposée à la rentrée.
En parallèle, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a expliqué vouloir se lancer dans la fiction. Elle a révélé qu’elle a eu quelques offres, mais sans succès. « J’ai reçu des propositions, y compris de la part de la chaîne. Mais soit j’étais en tournage, soit le rôle ne me convenait pas », a-t-elle déclaré.
Karine Ferri a dévoilé par ailleurs ses souhaits. « Un contre-emploi ou un sujet un peu lourd, un peu grave, comme ces femmes qui ont du mal à avoir un enfant ou qui élèvent un enfant différent », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Karine Ferri : des envies d’ailleurs sur TF1
Son départ de TF1 est donc loin d’être acté. Karine Ferri est revenue par ailleurs sur sa décision de stopper la présentation de Danse avec les stars . « La chaîne était très étonnée que je décide d’arrêter ces programmes. J’ai décidé de me concentrer sur autre chose, ce qui m’a permis entre autres d’accueillir mon troisième merveilleux bébé », a-t-elle confié.
Karine Ferri a avoué que cette seconde partie de soirée lui avait donné l’occasion de faire découvrir une autre facette de sa personnalité. « Jusqu’à présent, je n’avais pas la possibilité de montrer que derrière l’animatrice, il y avait aussi quelqu’un de drôle », a-t-elle conclu.
Les docs du week-end est à retrouver ce samedi 29 juillet 2023 sur TF1.