TF1 : Alessandra Sublet récupère C’est Canteloup, quel avenir pour Nikos Aliagas ?


TF1 agite le mercato. La chaîne privée vient de s’offrir les services de Camille Combal, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste . Après six années passées sur C8, l’animateur de la matinale de Virgin Radio se lance un nouveau challenge en reprenant Danse avec les stars , dont la saison 9 débutera cet automne.
Parallèlement, l’un des programmes quotidiens de la Une va changer de visage. Selon Le Parisien, Alessandra Sublet va officier à la présentation de C’est Canteloup à la rentrée. L’animatrice, qui n’était plus apparue à l’antenne depuis l’arrêt d’ Action ou vérité début 2017, succédera ainsi à Nikos Aliagas, qui assurait la co-animation de la pastille humoristique quotidienne depuis son lancement en 2011.
Fortement pressenti pour succéder à Patrick Cohen aux manettes de la matinale d’Europe 1, Nikos Aliagas ne quitte pas pour autant TF1, chaîne qu’il a rejoint pour la Star Academy en 2001. L’animateur continuera d’assurer la présentation du magazine 50’ inside chaque samedi en access prime time et de The Voice , le télé-crochet qui vient d’être renouvelé pour une huitième saison en 2019.