TF1 : Alessandra Sublet annonce son départ, la fin de C’est Canteloup ?
En cette saison 2021/2022, Alessandra Sublet multiplie les projets avec TF1. L’animatrice annonce qu’elle se retire d’un des programmes de la chaîne...
Après avoir fait les belles heures de M6 et France Télévisions, Alessandra Sublet a donné un nouvel élan à sa carrière en 2015. L’animatrice a rejoint TF1, chaîne sur laquelle elle continue d’évoluer en cette saison 2021/2022.
Parallèlement à sa quotidienne, C’est Canteloup , Alessandra Sublet s’est vue lancer un nouveau défi par TF1 en 2019. Elle est devenue l’une des enquêtrices de Mask Singer. Le show de Camille Combal signera son retour pour une saison 3 le vendredi 1er avril à 21h10. Alessandra Sublet continuera d’y mener l’enquête aux côtés de Jarry, Kev Adams et Anggun.
Alessandra Sublet quitte Mask Singer
À une semaine du retour de Mask Singer, Alessandra Sublet vient de faire une annonce inattendue. L’ex-animatrice de C à vous sur France 5 a décidé de ne pas rempiler pour une saison 4 du show de Camille Combal. Elle a tenu à s’expliquer sur son départ au cours d’une interview accordée à Télé Loisirs.
Alessandra Sublet a fait part de sa décision à la production de Mask Singer à l’aube du tournage de la saison 3. Un départ auquel s’ajoute celui de Jarry, qui a quitté TF1 pour France 2. « Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. C’est bien de finir en beauté sur une troisième saison », a expliqué l’animatrice.
C’est Canteloup menacé sur TF1 ?
Ces derniers mois, Alessandra Sublet n’a cessé de multiplier les projets. Elle a signé ses premiers pas en tant que comédienne sur le tournage de Handigang, fiction attendue dans les prochaines semaines sur TF1. L’animatrice n’a toutefois pas l’intention de signer une fin à C’est Canteloup, émission où elle a succédé à Nikos Aliagas à la rentrée 2018. La Une n’a également pas l’intention de se séparer de sa pastille quotidienne.
Dans les prémices de nouveaux épisodes inédits de Grey’s Anatomy, TF1 a diffusé C’est Canteloup le mercredi 23 mars. La pastille, où Nicolas Canteloup s’est grimé en une série de personnalités pour décrypter l’actualité à sa manière, a attiré 4.72 millions de téléspectateurs, soit 20.7% de l’ensemble du public. Un score en sensible hausse de 1.6 point par rapport au mercredi 16 mars.