Télématin : une absence gagnante pour Julia Vignali, annonce dramatique sur France 2


Ce lundi 21 mars 2022, Julia Vignali était exceptionnellement accompagnée de Maya Lauqué à l’animation de Télématin sur France 2. Côté audience, le programme matinal connaît une belle progression.
Ce lundi 21 mars 2022, Thomas Sotto était absent de l’animation de Télématin . Il a été remplacé par Maya Lauqué, qui officie du vendredi au dimanche. Ainsi, cette dernière a coanimé cette édition avec Julia Vignali. L’émission a été marquée par la chronique d’Anicet Mbida. Il est revenu sur une application de la ville de Kiev, populaire en Ukraine, qui s’est transformé en l’espace de quelques jours, une aide à la survie des habitants.
Cette appli permet de donner les alertes aériennes aux habitants ou encore les stations de métro pour se réfugier. Anicet Mbida a fait une annonce dramatique en expliquant que l’Ukraine met en place un système pour pallier aux réseaux téléphoniques si la Russie venait à attaquer ses opérateurs téléphoniques.
Les confidences surprenantes de Garou dans Télématin
En fin d’émission, Julia Vignali et Maya Lauqué recevaient Garou. Le chanteur est notamment revenu sur son rôle de Quasimodo dans la comédie musicale qui l’a révélé au grand public, « Notre dame de Paris ».
L’ancien coach de The Voice a expliqué dans Télématin avoir gardé des « séquelles » de ce rôle très physique. « Chaque soir, je me faisais mal physiquement et je pleurais profondément » avoue-t-il. Il ajoute qu’il avait déjà un problème au genou, avant d’interpréter ce rôle.
« Chaque soir, je me faisais mal physiquement et je pleurais »
🗣 @Garou_officiel et son interprétation dans "Quasimodo" dont il garde encore des séquelles pic.twitter.com/JAyOvW0NZ7
— Telematin (@telematin) March 21, 2022
Audience gagnante pour Julia Vignali sur France 2
Cette édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h25, a été suivie par 799 000 téléspectateurs, soit 25,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 2,7 points sur un an et de 0,2 point sur une semaine. Ainsi, l’absence de Thomas Sotto se révèle gagnante pour Julia Vignali.
Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.