Télématin : Thierry Beccaro en pleine forme pour son baroud d’honneur


En période estivale, les jokers de Télématin se relayent pour laisser souffler Laurent Bignolas, animateur titulaire de la tranche matinale de France 2. Ce lundi 22 juillet, Thierry Beccaro a entamé une nouvelle semaine de présentation.
Jeff Wittenberg, remplaçant de Caroline Roux pour l’interview des « 4 vérités », a reçu Didier Guillaume, Ministre de l’agriculture et de l’alimentation. Ce dernier a promis à cette occasion des « exonérations d’impôts » et « des avances augmentées en octobre » de la part de l’Union Européenne à hauteur d’un milliard d’euros. Il a aussi pris un arrêté afin d’interdire le transport d’animaux vivants entre 13 heures et 18 heures dans les départements placés en vigilance orange.
De 6h30 à 9h25, l’animateur de Motus a réuni 687 000 téléspectateurs en moyenne, représentant une part de marché s’élevant à 28%, un score parfaitement identique à celui enregistré le lundi 15 juillet. Quant au 6 heures info, proposé par Karine Baste-Regis et Muriel Gensse, il s’est appuyé sur 144 000 lève-tôt et 15.3% du public devant son écran.