Télématin : Laurent Bignolas débute la semaine en forme sur France 2


Depuis le lundi 21 août, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Laurent Bignolas chaque matin sur France 2. Le journaliste, qui a été remplacé par Samuel Etienne au 6h info , s’est lancé pour défi de maintenir les bonnes audiences de William Leymergie dans Télématin .
Ce lundi 11 septembre, Laurent Bignolas a débuté sa quatrième semaine aux commandes du rendez-vous matinal de la chaîne publique. Après avoir fait un point sur l’actualité, Frédérick Gersal a dévoilé l’étonnant cadeau offert à Louis XV et Grégoire Tournon est revenu sur les résultats sportifs du week-end écoulé. Patrice Romedenne a évoqué les Unes de la presse et le cinéma a été mis à l’honneur par Charlotte Bouteloup devant 1.06 million de téléspectateurs.
La part de marché a atteint 29.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Télématin a signé une performance en hausse de 0.5 point d’audience par rapport au lundi 4 septembre, où l’émission avait réuni en moyenne 28.9% du public. Le magazine a une nouvelle fois confirmé son statut de première matinale de France.