Télématin : la bourde de Julia Vignali, Damien Thévenot évite le pire


Julia Vignali semble perturbée par cette semaine de Télématin particulière au cours de laquelle l’animatrice jongle avec deux partenaires pour assurer la matinale de France 2.
Julia Vignali serait-elle perturbée par l’absence de Thomas Sotto ? Alors qu’elle anime Télématin à ses côtés depuis la rentrée, l’animatrice est accompagnée de Damien Thévenot depuis mercredi. Aussi, elle a commis une maladresse dès l’introduction du rendez-vous programmé ce jeudi 28 octobre 2021 par France 2.
Richard Anconina en plein succès
En effet, l’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier a tout simplement salué ses téléspectateurs en ce « jeudi 28 septembre 2021 ». Dans la seconde, son partenaire a levé l’index avant de la reprendre sur la date. Puis, l’acteur Richard Anconina s’est invité sur le plateau pour revenir sur le succès de sa pièce « Coupable » dans laquelle il campe un policier. De quoi figurer parmi les prétendants au Molière ?
Durant ce rendez-vous, le jardinier Nicolas Toutain du Château de la Bourdaisière a présenté le « Paradis des dahlias » avec de nombreuses formes originales, à l’instar du dahlia dentelle qui se reconnaissent à travers ses extrémités fourchues mais aussi des variétés décoratives. Le jardinier a confié son coup de cœur : le Caitlin’s Joy, de la forme d’un gros pompon avec des couleurs irisées idéales pour un bouquet.
Télématin à l’équilibre
Ce rendez-vous a réuni une moyenne de 697 000 curieux entre 6h30 et 9h25, pour une part de marché à hauteur de 25.7%. Le rendez-vous est en retrait de 0.1 point en comparaison de la veille.
Auparavant, Le 6 heures info assuré par Samuel Etienne et Anaïs Hanquet a convaincu 169 000 individus durant une demi-heure, soit une part d’audience s’élevant à 15.4%.