Toutelatele

Télématin : coup d’éclat pour Laurent Bignolas, grosse pression sur Damien Thévenot et Thomas Sotto

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/06/2021 à 09:07 Mis à jour le 02/06/2021 à 11:47

En instance de départ aux commandes de Télématin, Laurent Bignolas tente de soigner ses derniers jours aux manettes de la matinale de France 2. Il a réalisé un gros coup ce mardi 1er juin 2021.

Laurent Bignolas était aux manettes d’un nouveau numéro de Télématin ce mardi 1er juin 2021 sur France 2.

Magali Dufer a suivi le quotidien de Jimmy Vial, Président de l’association « Rêves Ô sommets » qui a pour fonction de nettoyer les Pyrénées. Lors de sa mission du jour, ce dernier a été chargé de nettoyer les débris d’un ULM à 2 700 mètres d’altitude. Accompagné d’un complice, il a marché durant environ trois heures pour atteindre l’appareil et faire le travail sur place avant de redescendre. Le signalement a été effectué par un berger.

Quid du pass sanitaire ?

Pour la chronique conso, Isabelle Martinet s’est penchée sur le pass sanitaire. Elle a commencé par indiquer que ce pass sanitaire ne serait pas obligatoire pour accéder aux salles de sport. Suite à la nouvelle question d’un téléspectateur, Isabelle Martinet a dressé les événements qui ne seront accessibles qu’aux bénéficiaires de ce pass. Pour les vaccinés qui ne bénéficient pas de smartphone, un certificat de vaccination est disponible sur le site Ameli.fr a précisé la journaliste.

Laurent Bignolas ne désarme pas

Cette édition a rassemblé 772 000 Français et 26.3% d’entre eux devant la petite lucarne, une envolée de 3.1 points en comparaison du mardi 25 mai 2021. Le 6 heures info de Johanna Ghiglia a réveillé 217 000 individus, correspondant à une part d’audience à hauteur de 11.4%.