Tatiana Silva : son tacle cinglant à la météo de France 2
Tatiana Silva est l’une des figures de la météo de TF1, en plus d’Evelyne Dhéliat ou Louis Bodin. Elle a adressé un message virulent à la concurrence, après avoir subi un bouleversement du côté de 90 minutes enquête.
En 2017, Tatiana Silva a fait une arrivée remarquée sur TF1 où elle est le visage de la météo, en alternance avec Evelyne Dhéliat. À la suite de son entrée dans le groupe audiovisuel privé, elle acquiert la présentation de plusieurs émissions comme Les Docs du week-end en roulement avec Karine Ferri.
Habituellement le week-end sur TF1, elle prend la tête des prévisions météorologiquement massivement suivies par le public français. L’ancienne Miss Belgique 2005 s’est confiée sur ses différentes activités dans les colonnes de Télé Poche. La présentatrice s’est confiée sur la concurrence et notamment le changement de cap de France Télévisions en instaurant des reportages dans ses bulletins météorologiques.
Tatiana Silva attaque France 2
Elle en a profité pour adresser un tacle cinglant au service public. « On n’est pas là pour polluer ce moment qui est court avec autre chose. La rédaction prend le relais pour traiter ces sujets dans le cadre des JT », a-t-elle affirmé.
Tatiana Silva a donné également son ressenti sur son remplaçant estival Ange Noiret, présent également dans les matinales de LCI, aux côtés de Jean-Baptiste Boursier. « Il a la capacité d’avoir une bonne énergie et de la légèreté tout en étant technique », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Tatiana Silva rayonne sur TMC
Tatiana Silva a d’autres activités en dehors des bulletins météo. Elle est aux commandes d’une nouvelle saison de 90 minutes enquête . Seulement, il y a changement de taille pour le programme de TMC puisque depuis le début de la saison, les primes de la chaîne TNT démarrent à 21h35 au lieu de 21h15 comme la plupart d’autres chaînes afin de prolonger le succès de Quotidien .
Le premier épisode du magazine de Tatiana Silva a été une réussite ce mardi 5 septembre 2023. Le magazine de TMC a suscité l’intérêt de 539 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. La chaîne TNT du groupe TF1 a été battue néanmoins par C8 et Le contrat.