Taratata fait son retour sur France 2 en deuxième partie de soirée
Depuis plusieurs saisons, Taratata ne bénéficie plus d’une diffusion télévisée. L’émission musicale de Nagui continue via le web et la scène. Pourtant, l’animateur et production du rendez-vous n’a jamais abandonné l’idée d’un retour sur le petit écran.
La nouvelle direction de France Télévisions a décidé d’offrir un prime time évènement à l’occasion du 500e numéro de Taratata, « émission emblématique de la chaine » selon le communiqué. Le programme sera enregistré depuis le Zénith.
Cette soirée sera diffusée au cours de l’automne, et « s’inscrit dans le cadre de la politique d’événementialisation de l’antenne et de la volonté de mettre en avant les artistes de la scène musicale ».
Plus encore, France 2 officialise un retour régulier de Taratata. Cette nouvelle formule sera proposée une fois par mois en deuxième partie de soirée, dès novembre. « Taratata renforcera ainsi la montée en gamme de l’offre musicale de France 2, déjà riche et reconnue, aussi bien par le grand public que la profession ».