Taratata 100% live du vendredi 30 avril 2021 : Julian Perretta, Kimberose, Arlo Parks, Charlotte Cardin... chez Nagui
Une nouvelle panoplie de talents se joignent à Nagui pour l’édition de Taratata programmée à partir de 22h50 ce vendredi 30 avril 2021 sur France 2.
Un week-end chargé attend Nagui du vendredi 30 avril au samedi 1er mai 2021 puisque l’animateur est aux commandes d’un nouveau numéro de Taratata en deuxième partie de soirée, à la veille d’ouvrir en prime l’édition 2021 du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles. La compétition de karaoké sera également diffusée en access avec deux nouveaux duels, sans oublier Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2 du lundi au dimanche et qui fera appel à un nouvel animateur à la rentrée 2021.
The Weekend et Christine & The Queens à l’honneur
Taratata prendra l’accent québécois avec la venue de Charlotte Cardin pour l’interprétation de son titre « Meaningless » sur la dépendance des relations amoureuses. Kimberose, fera son retour sur le plateau pour promouvoir en duo avec Charles Pasi son tout premier album. Eddy de Pretto inaugurera sa troisième participation en dévoilant un nouvel extrait de son opus, tout en reprenant « La marcheuse » de Christine & The Queens, aux côtés de Arlo Parks.
Enfin, le Londonien Julian Perretta proposera un nouveau single de son album, « If I’m Being Honest », avant de chanter en duo avec Alice et Moi le titre « Blinding Lights » de The Weeknd, l’un des cartons musicaux de cette année 2021.
Capitaine Marleau en lead-in
L’émission de variétés est apparue en prime pour la dernière fois avec un numéro hommage à l’occasion du trentième anniversaire de la disparition de Serge Gainsbourg. Diffusé le samedi 10 avril dernier, Taratata avait alors réuni 2.05 millions de Français et 9.9% d’entre eux devant la petite lucarne. Le dernier rendez-vous dans sa case horaire habituelle, daté du 26 février 2021, s’était appuyé sur 691 000 aficionados entre 22h55 et 0h55, pour une part de marché affichant 8.1%.
Nagui profitera pour la toute première fois de la puissance de frappe de Capitaine Marleau en prime time. Malgré une enquête rediffusée, à savoir « Sang et lumière », le personnage de Corinne Masiero conserve une base de fans très élevée avec encore 5.41 millions de fidèles pour l’épisode programmé le vendredi 23 avril 2021, soit 22.1% des téléspectateurs.