Tales of Zestiria the X : l’adaptation du jeu vidéo aux 16 millions d’exemplaires vendus débarque sur Mangas en simulcast
Après la diffusion de la saison 2 de Arslan en simulcast, la chaîne Mangas enchaîne avec la programmation inédite et exclusive de Tales of Zestiria the X , adaptation du jeu vidéo Tales of Zestiria, vendu à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde.
Dès 23h55, et chaque mercredi dans « J+1 », les inconditionnels de la franchise Tales of, qui fête son vingtième anniversaire cette année, pourront découvrir les aventures de Sorey, dès le lendemain de leur diffusion au Japon.
Dans ce manga, le jeune homme, idéaliste, cohabite avec les Seraphins, êtres légendaires invisibles pour les hommes, mais présents depuis des millénaires. Par ailleurs, le héros est plongé au cœur d’un monde en proie à aux conflits et à la corruption...
A noter que, ce mercredi 13 juillet, à l’occasion du lancement de la série d’animation, deux épisodes inédits seront mis à l’antenne, avant une programmation classique d’un épisode exclusif à partir du 20 juillet.