Tahiti Quest (saison 2) : la famille Garin victorieuse, « le happy end d’une très belle histoire »
Ce vendredi 6 mars sur Gulli, Benjamin Castaldi a mené à bien la finale de la saison 2 de Tahiti Quest. Pendant près de deux heures, les familles Cabannes (rose) et Garin (violet) ont enchainé les épreuves au cours de cet ultime face à face qui allait aboutir à la victoire d’une seule tribu.
« Tahiti Quiz », construction d’une tour de noix de coco, parcours d’obstacle et autres défis ont été au rendez-vous avant la grande course de pirogues. À chaque fois, l’objectif a été d’affronter ses peurs et de repousser ses limites.
Après un départ en trombe des Cabannes, la famille s’est enlisée sur l’eau. L’occasion pour les Garin de les rattraper avec leur pirogue et de prendre une large avance qui les a conduits directement à la victoire.
Au terme du jeu, la famille Garin a donc remporté la compétition Tahiti Quest et succède ainsi à la famille Jan, gagnante de l’année précédente. Florence, Fabrice et leurs deux enfants Eden et Ilann vont ainsi partir en vacances à bord d’un des plus beaux paquebots du monde à la découverte des îles polynésiennes. « Le happy end d’une très belle histoire » conclut la maman qui décide de partager les colliers, symboles de la victoire, avec la famille Cabannes.