“T’es qu’une grosse p*te !” Isabelle Morini-Bosc se lâche dans PAF, Pascale de La Tour du Pin gagnante ?
Lors de l’édition du lundi 2 octobre 2023 de l’émission PAF sur C8, Isabelle Morini-Bosc s’est lâchée sur le cas d’Hélène Ségara, ce qui n’a pas bénéficié aux audiences du programme mené par Pascale de La Tour du Pin.
Ce lundi 2 octobre 2023, Pascale de la Tour du Pin était aux commandes d’un nouveau numéro de PAF sur C8. Un des sujets du jour concernait Hélène Ségara, qui a récemment révélé qu’elle souffrait d’une maladie des yeux depuis des années.
Isabelle Morini-Bosc, amie de la chanteuse, a révélé qu’elle avait longtemps gardé le secret sur sa maladie et que ses passages sur les plateaux de télévision s’étaient révélés être des calvaires pour elle. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ajoute que la chanteuse a dû prendre beaucoup de cortisone contre la douleur.
Isablle Morini-Bosc révèle des insultes sur C8
Ce traitement lui a altéré le visage, et des internautes ont pris ça à tort pour de la chirurgie esthétique, ce qui a valu à Hélène Ségara des insultes sur les réseaux sociaux : « Arrête le botox grosse pouffe ! Tire toi ! ». Plus tard, l’enregistrement d’une émission pour M6 lui a valu de nouvelles insultes : « T’es qu’une grosse p*te ! ».
Isabelle Morini-Bosc conclut finalement : « Ce qu’on lui a fait subir, c’est dégueulasse ! ». Elle a ensuite ajouté qu’Hélène Ségara ne voulait pas regarder ce qu’on disait d’elle sur les réseaux sociaux, mais elle a fini par l’apprendre malgré tout.
Pascale de La Tour du Pin et PAF en léger progrès
La première partie de PAF a rassemblé 1,1% des quatre ans et plus et gagne ainsi 0,2 point de part d’audience sur une semaine. La deuxième a attiré 228 000 personnes, soit 2,3% des quatre ans et plus présents entre 18h16 et 18h46. Le lundi 25 septembre 2023, elle avait été suivie par 212 000 curieux.
Ce segment gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine. Le programme est ainsi battu par de nombreux concurrents, dont W9 et Arte. Dans le détail, les deux parties ont attiré 0,5 et 5,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
PAF est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur C8.