Toutelatele

SWAT (saison 3) : Shemar Moore abandonné par TF1, C8 s’offre la série pour remplacer Designated Survivor

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2019 à 19:53 Mis à jour le 26/11/2019 à 20:30

Face à la première demi-finale de la saison 14 de La France a un incroyable talent, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 3 de SWAT . La série américaine de Shemar Moore délivrera deux épisodes inédits, avant de céder sa place à une nouvelle offre dès le mardi 3 décembre.

Un gang de Jamaïcains parvient à détourner un camion plein de fusils d’assaut. Les armes étaient destinées à la destruction. Les truands comptent bien les revendre au marché noir à Los Angeles. L’enquête est menée par le SWAT, en collaboration avec la police de Long Beach. A cette occasion, Jim renoue avec Nate, son frère adoptif, perdu de vue depuis longtemps. Dans le même temps, l’équipe décide de donner un coup de main à Lucas pour son food truck de spécialités guatémaltèque. Et de son côté, Hondo apprend que son père est atteint du cancer du foie.

SWAT arrive sur... C8 !

SWAT, qui a été mis en difficulté par l’offre fiction de France 3 ces dernières semaines, verra sa saison 3 être interrompue par TF1. La chaîne privée a fait le choix de mettre au repos Shemar Moore pour dégainer Los Angeles Bad Girls . La nouvelle série de la Une, emmenée par Jessica Alba et Gabrielle Union, est d’ores et déjà prévue pour occuper l’antenne chaque mardi soir jusqu’au 17 décembre. Alors que TF1 ne reprendra pas la diffusion de sa saison 3 avant 2020, SWAT s’apprête à basculer sur la TNT. En effet, C8, propriété de Canal+, a acheté les droits pour proposer l’intégrale de la saison 1 des aventures de Shemar Moore. Celles-ci seront à découvrir dès le dimanche 8 décembre à 21h05. Conséquence, le canal 8 a décidé de reléguer Designated Survivor en troisième partie de soirée. Cinq épisodes seront diffusés à partir de 23h40 avant une déprogrammation du prime time, ce 1er décembre, faute d’audience suffisante.