Toutelatele

Sur le front : « C’est vraiment pas un plaisir... » Hugo Clément clashé par sa femme Alexandra Rosenfeld

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/11/2023 à 19:44

Hugo Clément est de retour sur France 5 pour un nouveau numéro du magazine Sur le front ce lundi 6 novembre 2023. Le journaliste a été néanmoins bousculé par sa femme pendant une interview sur les dessous de leur couple.

Depuis 2019, Hugo Clément sillonne les routes du monde entier à la poursuite de la réalité du terrain dans l’émission Sur le Front , face au changement climatique. Ce lundi 6 novembre 2023, l’ancien reporter de Quotidien va à la rencontre des personnes qui font barrage aux constructions, car ces dernières empêchent la nature de faire son travail en cas d’orages et d’inondations.

Le compagnon d’Alexandra Rosenfeld est donc parti de Nîmes à Romarantin et Météo France a fermé drastiquement de nombreuses antennes régionales. Il va découvrir également sur France 5 les moyens de lutter contre les catastrophes naturelles face aux orages devenus plus violents ces dernières décennies.

Une bataille rude sur France 5

Le précédent épisode du magazine d’ Hugo Clément a été diffusé à la rentrée. Le lundi 4 septembre 2023, le numéro consacré à la canicule en ville avait permis à France 5 de récolter 815 000 personnes, soit 4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique s’était classée sixième au rang national, derrière Commissaire Magellan sur France 5.

Ce lundi 6 novembre 2023, France 5 fait face au 12e épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Par ailleurs, TF1 programme les retrouvailles de Clem pour son ultime épisode tandis que France 2 propose Clémenceau, la force d’aimer avec Pierre Arditi dans le rôle de l’un des plus mythiques présidents du Conseil de la IIIe République. De plus, W9 et TMC rediffusent des blockbusters des studios Disney.

Un vilain défaut pour Hugo Clément

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont confiés à Gala pour faire la promotion du livre du journaliste baptisé « Le théorème du Vaquita ». Ils ont réalisé alors un portrait croisé du couple en définissant qui était le plus sportif et les qualités de l’un et de l’autre.

Toutefois, l’entrepreneuse a confié qu’elle ne supportait plus un trait de caractère d’Hugo Clément. Elle a souligné qu’elle n’arrivait plus à faire avec son côté mauvais joueur. « Je suis désolé, mais ce n’est vraiment pas un plaisir », a-t-elle confié en affirmant qu’elle ne voulait plus jouer avec lui.

Sur le Front est à retrouver chaque lundi à 21 heures sur France 5.