Supernatural : Sam et Dean secourent une jeune femme emprisonnée depuis 75 ans, M6 attire 6% du public jusqu’à 2h30 du matin
Peu avant 1 heure du matin, M6 a proposé deux aventures inédites de Supernatural, ce dimanche 11 septembre.
Dans « Humain trop humain », soit l’épisode 3 de la saison 9, Dean, Sam, Via et Ezéchiel se sont mêlés à lutte entre les anges et Castiel, jugé responsable de la destruction du Paradis. Ce dernier a passé la nuit avec une femme pour se réfugier et échapper aux Winchester.
Plus tard, « la clé d’oz » a permis aux deux frères de secourir Dorothée, une jeune femme enfermée depuis 75 ans en compagnie d’une sorcière du monde d’Oz. Plus tard dans l’épisode, Sam et Bean ont aussi affronté Crowley. En libérant l’âme de Dorothée, la sorcière a également été délivrée.
Le premier épisode a attiré 6.1% du public, soit 207 000 téléspectateurs tandis que le second inédit a maintenu 133 000 français éveillés, soit 5.9% de part de marché. M6 s’est classée troisième, derrière les séries policières de TF1 et les Jeux Paralympiques proposés par France 2.
Deux nouvelles aventures de Supernatural sont à suivre dans la nuit de samedi à dimanche le week-end prochain sur M6. Quant à 6ter, elle propose de retrouver la saison 6 les jeudis soirs à minuit.