Toutelatele

Supernatural (saison 9) et The Walking Dead (saison 4) font leur rentrée

Yoann Jenan
Publié le 13/09/2014 à 17:23 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Cette saison, Série Club souhaite proposer « une offre toujours plus riche et plus puissante », selon son directeur général Guillaume Thouret. La chaîne dévouera comme toujours sa grille aux séries américaines. Preuve en est avec l’arrivée prochaine de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. et Mob City.

De nombreuses saisons apparaîtront également pour la première fois en France sur Série Club, en tête desquelles Supernatural. Les frères Winchester reviendront pour la saison 9 inédite. L’occasion de retrouver Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki) dans leur lutte contre les forces du Mal. À noter qu’aux Etats-Unis, la CW a déjà renouvelé le programme fantastique créé par Eric Kripke pour une dixième saison.

Autre première diffusion avec la septième et dernière saison de Sons of Anarchy. L’aventure FBI : duo très spécial se refermera également avec un chapitre 6 raccourci de six épisodes. Première série sur la chaîne câblée en terme d’audiences, Blue Bloods fera son retour pour une nouvelle salve. Même refrain pour les avocats sur mesure de Suits, déjà renouvelée pour une saison 5. La saison 2 de Nashville sera proposée, avec notamment une apparition-surprise de Michelle Obama, alors que Call Me Fritz entamera son quatrième chapitre.

D’autres productions auront droit à une fenêtre d’exposition sur Série Club. À ce titre, The Walking Dead est sans doute le programme phare de ces « séries référentes ». Déjà diffusée sur OCS, elle reviendra pour une quatrième salve, tout comme Justified. Les extra-terrestres de Falling Skies, portée par Noah Wyle, et les sorcières d’American Horror Story occuperont tous les deux l’antenne pour une saison 3. Quant à Don Draper (Jon Hamm), il signera son retour pour l’avant-dernier chapitre de Mad Men, après sa diffusion sur Canal+. Enfin, Misfits fera ses adieux avec ses huit derniers épisodes.