Supergirl : Melissa Benoist atterrit sur Série club dès le 2 novembre en prime time
Les fans de super-héros pourront découvrir à partir du mercredi 2 novembre, à 20h50, une nouvelle série ayant pour héroïne la fameuse Supergirl .
Le show, inédit en France raconte l’histoire de Kara Zor-El, cousine de Kal-El alias Clark Kent, expulsée comme lui de Krypton juste avant que la planète explose mais arrivée sur Terre bien plus tard avec pour mission de le protéger. Entre temps, celui-ci avait eu le temps de devenir Superman.
A 13 ans, l’adolescente est alors recueillie par la famille Denvers et elle apprend aussi bien à maîtriser ses pouvoirs qu’à les cacher aux yeux du monde. Dans la série, elle est désormais âgée de 24 ans et incarnée par Melissa Benoist (Whiplash) et travaille dans un groupe de média. Si elle aspire à rester discrète, la jeune femme va rapidement devoir utiliser ses pouvoirs exceptionnels pour sauver des citoyens menacés par une catastrophe.
A noter que le personnage est bien connu des fans de Smallville, diffusée sur M6, puisqu’il était apparu de façon plus ou moins récurrente dans les saisons 3, 7, 8 et 10 sous les traits de Laura Vandervoort.
Aux Etats-Unis, la première saison de Supergirl , lancée le 26 octobre 2015 sur la chaîne The CW, a réuni 7.69 millions de téléspectateurs en moyenne, affichant un taux d’1.68% sur les 18-49 ans, première cible des annonceurs.