Super Nanny : Sylvie Jénaly vient aider Anne-Claude, mère de 4 garçons sans autorité, TF1 battue par France 2, France 3 et M6
Sylvie Jénaly venait en aide à une nouvelle famille en difficulté dans Super Nanny ce samedi 10 juin, sur TF1.
L’éducatrice spécialisée était appelée par Anne-Claude, mère de quatre garçons de 33 ans qui vit de plus en plus mal le fait d’être la seule femme au sein du foyer. Une situation d’autant plus difficile à vivre qu’elle est en conflit avec son fils aîné et que son mari Nicolas, 45 ans, est loin de la soutenir comme il le faudrait. Délaissée et avec une faible estime d’elle-même, Anne-Claude est incapable d’imposer son autorité maternelle et doit se cacher régulièrement pour pleurer.
Au cours de son séjour, Sylvie Jénaly prodiguait tout ses conseils et utilisait toutes ses compétences pour que la mère de famille parvienne enfin à se faire respecter chez elle.
Ce nouveau numéro de Super Nanny a intéressé 608 000 Français, soit 6.8% de part d’audience, à partir de 16h11. Un score en recul de 1.7 point par rapport à la semaine dernière. Au même moment, TF1 était largement battue par le leader France 2 qui diffusait la finale dames de Roland Garros, signant un taux de 22.4%, et s’inclinait également face à France 3 qui proposait Les carnets de Julie avec Thierry Marx suivi du jeu Trouvez l’intrus et face à M6 et ses rediffusions de Chasseurs d’appart.