Toutelatele

Stupéfiant : quelle audience pour la spéciale Michael Jackson de Léa Salamé ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2018 à 09:47

Ce lundi 15 octobre, France 2 diffusait Stupéfiant en deuxième partie de soirée. Juste après deux inédits de Take Two : enquêtes en duo, la série de Rachel Bilson et Eddie Cibrian, Léa Salamé a consacré le deuxième numéro de la saison de son magazine culturel à Michael Jackson.

L’animatrice de la matinale de France Inter s’est intéressée aux secrets de la voix du King of pop et aux nombreuses polémiques qui ont émaillé la sortie de son album posthume. Un focus a été fait sur le corps du chanteur. Léa Salamé est intervenue depuis le Grand Palais qui se prépare à accueillir une grande exposition sur Michael Jackson. Le magazine s’est ensuite intéressé à la passion de l’homme pour l’art, tandis que Loïc Prigent a retracé l’histoire de Neverland. Le styliste Olivier Roustain a expliqué comment il était sans cesse inspiré par le regretté chanteur.

Côté audiences, la spéciale Michael Jackson a été suivie par 778.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 5.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 22h35 et 23h50. Un score en hausse de 1.3 point par rapport au lundi 8 décembre où l’émission avait fait sa rentrée devant 514.000 personnes, soit 4.3% du public. Un nouveau numéro du magazine culturel sera à découvrir le lundi 22 octobre à 22h40 sur France 2.