Strike : Cyril Hanouna renomme TPMP, Vincent Lagaf’ à la dérive
Pour la troisième semaine consécutive, C8 a confié à Vincent Lagaf’ les rênes de sa case access du lundi au vendredi avec le jeu Strike, déjà condamné à fermer définitivement sa piste de bowling.
L’animateur, qui avait depuis longtemps des envies d’ailleurs, ne sera plus aux commandes d’une émission sèchement désavouée par le public, ni même sur la chaîne en question. Les inédits de l’été ne font que renforcer une tendance qui s’est vite inversée après une bonne soirée inaugurale. Avant le retour de Cyril Hanouna à l’antenne le lundi 26 août avec Le conte des 1001 darkas, une nouvelle nomination pour désigner le best of des neuf ans de Touche pas à mon poste, l’ancien visage de TF1 entame ce lundi 19 août une ultime semaine de Strike dès 19h05.
Après une première semaine catastrophique et une seconde ayant affiché quelques progrès, le jeu de culture générale a stagné en réalisant les mêmes performances que la semaine passée sur les deux indicateurs. En effet, les dix numéros ont réuni 219 000 téléspectateurs, représentant 1.5% des 4 ans et plus devant l’écran, à l’identique par rapport à la diffusion du 5 au 9 août. Le vendredi 16 août a plombé le bilan hebdomadaire avec une moyenne de 157 000 Français réunis (1.1%).